About this Blog

The two historic villages of Raglan in Monmouthshire and Parcé-sur-Sarthe, Pays de la Loire, have recently agreed to, an initially informal, twinning between the two villages.

At a public meeting in late February 2009 residents of Raglan unanimously voted to twin with Parcé. Copies of the presentation can be viewed by clicking here. The meeting also featured a video introduction from the mayor of Parcé which is shown below.

Thursday 6 November 2008

Il faudra pour l'instant imaginer les accents dans mon texte car je n'ai ces caracteres a mon clavier! Ecrire un blog sans mots accentes ce serait un veritable defi et je ne suis malheureusement pas a la hauteur! Que je me presente. Je suis pasteur de la communaute baptiste ici a Raglan mais ma famille et moi avons passe treize ans en France essentiellement a Versailles et a Toulouse a travailler avec les SDF. De retour au Pays de Galles depuis 2002 nous nous trouvons dans un vrai paradis terrestre par rapport au centre ville toulousain avec ses mulitples problemes sociaux. Nous sommes implique dans la vie de Raglan a tous les niveaux mais avant tout dans le Music Festival. En effet, si jamais il y avait des musiciens de n'importe quel style qui lisaient ceci, se serait tout a fait possible d'imaginer un echange - a nos propres frais, bien sur. Qu'en pensez-vous? Ecrivez-moi a robyatkins@sky.com

No comments: